miya

Miya

Samedi 13 novembre 2010 à 18:49

Me voila, enfin un blog, des amis je l'espère, et puis bon...
il me fallait bien quelques chose, non ? 
Des dessins, ça vous branche ? 
Non, mes dessins ne branche personne, vu que je ne sais faire que des chibis carrés...
mais bon, vous me supporterez ? 
Je l'espère.  

En attendant, présentation (avec des images internet, mon père me ramène le scanner réparé samedi prochain !)

Si j'avais été une fille de manga, j'aurais été une fille aux décolletés extravagants, aux cheveux teintés rouges et fan de musique japonaise !
Et en cherchant des images, j'ai trouvé mon portrait (presque) craché !
http://miya.cowblog.fr/images/954403306small.jpg


Mon vrai nom, c'est Juliette, mais mon nom de dessin, c'est Miya. J'ai déjà un blog, mais supprimé donc ne me demandez pas si je suis nouvelle ^^", je vous le dit ... 

Mon animal fétiche, c'est le renard...j'adore les renards...je vis pour les renards ! Il parait que c'est la faute de mon premier doudou: un renardeau en peluche douce ! Comique...

Enfin, voila mon portrait...
A très bientôt, lâchez les commentaires ! 
Miya <3   

Par Eseria le Samedi 13 novembre 2010 à 19:09
Merci pour ton gentil commentaire :3
Toi et moi on est fait pour s'entendre !
Les renards, c'est le bien <3
Par death-scythe le Samedi 13 novembre 2010 à 20:14
tu dessine que des chibi, c' est pas grave
je m' en tappe , un dessin reste un dessin
et bienvenue ou re-bienvenue, j' ai pas tou compri et comme je ne pense pa te connaitre
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 14 novembre 2010 à 0:24
bienvenue à toi =)
Par christouff le Lundi 15 novembre 2010 à 18:05
c'est une bone idée bonne continuation
Par coldtroll le Mardi 16 novembre 2010 à 16:07
ton portrait craché ???
omg, que t'es toute mignonne !!! ^^
juliette c'est bien comme prénom
Par Elyandchristouff le Vendredi 19 novembre 2010 à 8:56
je t'aimeuh ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : miya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miya.cowblog.fr/trackback/3058812

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast