miya

Miya

Lundi 15 novembre 2010 à 19:49

Avé ! Comment allez vous ?

Je finis ma présentation : et je remercie Elly (qui m'a déja fait un fanart)(oui je la connais personnellement) 


Mon dessin; (avec le scanner de ma soeur) 
http://miya.cowblog.fr/images/102.jpg Et ..ca bug la ...je re demain...

Par Sarkresh le Lundi 15 novembre 2010 à 20:42
Bienvenue mademoiselle !! T'en fais pas, y'a pas vraiment de plagia ici ^^
Par Eseria le Lundi 15 novembre 2010 à 20:43
Mognon :3
Crayon aquarelle ?
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 15 novembre 2010 à 22:36
Bienvenue Chèra ^^!
Par Kitsou le Mercredi 17 novembre 2010 à 21:13
Bienvenue miss, et bonne continuation ! :)
Par Falynn le Mercredi 8 décembre 2010 à 18:27
Même écriture, même style de dessins, même maitrise de technique.
 

Ajouter un commentaire

Note : miya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miya.cowblog.fr/trackback/3059742

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast