miya

Miya

Lundi 29 novembre 2010 à 19:26

Oy !
La petite renarde kitsoun est de retour après un léger petit accident de poignet =)
J'ai plein de dessin, mais mon père est la alors je ne peux pas utiliser son scanner, ni celui de ma soeur...
mais je m'excuse d'avance !


Mais j'ai du neuf, moi: Petite princessse renarde aux cheveux rouges est toujours contente de vous retrouver et a hâte de vous présenter ma nouvelle création...
J'y pense ^^

Bon allez, je retourne peinarde manger le pain d'épices (oh la gourmande !) que j'ai trouver dans ce foutu frigo ! 


A plus tard =D 

Miya .
 

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 29 novembre 2010 à 22:28
Problême de poignet? Agh, pov' toi!
Par coldtroll le Mardi 30 novembre 2010 à 14:21
faut t'imposer sur les scanner, rhoo, ça prend que deux minutes !!! faut pas charrier, ils peuvent pas te libérer la place deux minutes ??? O_o
Par Eseria le Jeudi 2 décembre 2010 à 16:16
Erf, c'est ballo pour dessiner d'avoir mal au poignet ><
Par Falynn-F le Samedi 8 janvier 2011 à 23:04
Penses aussi à supprimer ce blog après avoir delete le Facebook.
 

Ajouter un commentaire

Note : miya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miya.cowblog.fr/trackback/3064200

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast